Politique relative à la confidentialité et aux cookies

GUESSWATCHES.COM estime que vous, notre visiteur en ligne, avez le droit de connaître nos pratiques relatives à toute information que nous pouvons recueillir lorsque vous visitez notre site Web.

GUESSWATCHES.COM s’engage à protéger votre vie privée. Nous croyons fermement que la sécurité et la confidentialité électronique sont nécessaires pour le succès pérenne d’Internet. Dans cette optique, nous employons les informations personnelles que vous nous fournissez uniquement afin de créer une expérience plus personnalisée et divertissante pour vous, selon les conditions énoncées à la suite.

Voir l’aide aux clients pours vos questions additionnelles

 

Politique relatives aux enfants (individus de moins de 13 ans. Uniquement pour les États-Unis).

GUESSWATCHES.COM s’engage à protéger la sécurité en ligne des enfants. Conformément avec le Children’s Privacy Protection Act de 1998, GUESSWATCHES.COM s’engage à ne jamais demander ou utiliser sciemment des informations d’enfants de moins de 13 ans sans consentement parental préalable. Si GUESSWATCHES.COM apprend de fait qu’un abonné a moins de 13 ans, GUESSWATCHES.COM élimine toutes les informations personnelles le concernant de nos fichiers.

Pour chaque visiteur du site Web GUESSWATCHES.COM, notre serveur Web reconnaît automatiquement et enregistre les informations, ainsi l’adresse IP et le nom de domaine du visiteur. Nous suivons ces informations à des fins de recherche interne sur les comportements et intérêts statistiques des utilisateurs et afin de mieux comprendre, protéger et servir nos clients et communautés. Nous pouvons employer un logiciel de suivi de données afin de savoir quelles sections de notre site vous visitez le plus souvent. Nous pouvons ainsi vous présenter des informations et fonctionnalités qui vous intéressent le plus. Nous utilisons aussi des dispositifs de collecte des données comme les « cookies ». Les cookies sont de petits fichiers placés sur le disque dur du visiteur afin de nous aider à offrir des produits et des services à nos clients. Vous êtes toujours libre de refuser les cookies si votre navigateur le permet.

En outre, un visiteur peut trouver des cookies ou autres dispositifs similaires sur certaines pages du site Web, placés par des tiers. Nous ne contrôlons pas l’usage des cookies par les tiers.
De plus, nous pouvons vous demander des informations personnelles sur notre site Web en connexion avec certaines promotions ou votre usage de certaines fonctionnalités disponibles sur le site Web. Ces informations peuvent inclure vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone. GUESSWATCHES.COM et ses sociétés parentes, filiales et autres affiliées peuvent utiliser ces informations pour améliorer leur marketing et leurs efforts promotionnels afin d’améliorer l’expérience utilisateur sur le site Web GUESSWATCHES.COM. Nous ne vendons, louons ou autrement transférons pas vos informations personnelles à des tiers pour leurs fins marketing sans votre consentement exprès. Néanmoins, GUESSWATCHES.COM peut divulguer des informations utilisateur au Gouvernement ou à des tiers lorsque nous avons des raisons de penser que la divulgation de ces informations est nécessaire pour identifier ou intenter des poursuites judiciaires à l’encontre de quelqu’un susceptible de violer nos Conditions générales ou de nuire autrement à GUESSWATCHES.COM ou à quiconque pourrait être la victime de ces activités ainsi que dans les cas requis par la loi ou des procédures juridiques.

GUESSWATCHES.COM peut vous contacter pour vous informer sur nos produits, services, promotions, concours et autres offres. Nous procédons de la sorte uniquement sur une base volontaire. Ainsi, vous avez le choix de cocher ou décocher la case de sélection indiquant vos préférences pour la réception des communications GUESSWATCHES.COM à l’avenir.

Dans le cadre réglementaire actuel, nous ne pouvons assurer que toutes vos Informations personnelles et communications privées ne seront jamais divulguées d’une manière qui n’est pas décrite dans cette Politique de confidentialité. Par exemple (nonobstant les précédentes), nous pouvons être obligés de divulguer vos informations personnelles à des autorités publiques ou des tiers sous certaines circonstances, des tiers peuvent intercepter ou accéder illégalement à des transmissions ou des communications privées ou encore des utilisateurs pourraient abuser de vos Informations personnelles recueillies sur le site Web ou les exploiter. GUESSWATCHES.COM prend des mesures afin de protéger vos Informations personnelles et pour éviter un accès sans autorisation à ces informations grâce à ses procédures internes et à la technologie. Néanmoins, nous ne promettons pas et vous ne devez pas vous attendre à ce que vos Informations personnelles et vos communications privées demeurent privées pour toujours.

D’autres sites Web susceptibles d’être liés au site Web GUESSWATCHES.COM peuvent avoir des politiques différentes. Vous devriez prendre connaissance des politiques de ces autres sites Web afin de comprendre leurs politiques et pratiques. 
Nous pouvons modifier cette Politique de confidentialité à tout moment en publiant des conditions amendées sur le site Web GUESSWATCHES.COM. Toutes les conditions amendées entrent automatiquement en effet 30 jours après leur publication initiale sur le site Web.

En publiant un message, vous acceptez que votre message et les autres détails personnels vous concernant soient analysés et enregistrés à des fins de lutte contre le spam et de suivi de la qualité.

Pour toutes vos questions sur cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec GUESSWATCHES.COM, contactez-nous :

Customer Service
GUESSWATCHES.COM
145 Woodward Avenue
Norwalk, CT 06854
1-800-2GUESS5

 

À propos des cookies

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant ce site Web et en acceptant cette politique, vous consentez à l’usage de cookies par GUESS Watches en conformité avec les conditions de cette politique.

Les cookies sont des fichiers envoyés par les serveurs Web aux navigateurs Web et enregistrés par eux.

Les informations sont ensuite retournées au serveur à chaque demande du navigateur d’accès à une page du serveur. Le serveur Web peut ainsi identifier et suivre les navigateurs Web.

Il y a deux types principaux de cookies : les cookies de session et les cookies persistants. Les cookies de session sont supprimés de votre ordinateur lorsque vous fermez votre navigateur alors que les cookies persistants demeurent stockés sur votre ordinateur jusqu’à leur suppression ou leur date d’expiration.

 

Cookies sur notre site Web

GUESS Watches utilise les cookies suivants sur le site web et pour les fins suivantes :
gw_session : Ce cookie est placé par le site Web pour stocker des données utilisées entre toutes les pages sur le site, par ex. la langue choisie par un utilisateur.

 

Cookies Google

GUESS Watches utilise Google Analytics pour l’analyse de l’usage de ce site Web. Google Analytics génère des statistiques et autres informations sur l’usage du site Web avec des cookies stockés sur les ordinateurs des utilisateurs. Les informations générées relatives à notre site Web servent à créer des rapports sur l’usage du site Web. Google enregistre et utilise ces informations. La politique de Google relative à la confidentialité est accessible à : http://www.google.com/privacypolicy.html.

 

[Autres] cookies de tiers

Lorsque vous utilisez ce site Web, vous pouvez aussi recevoir les cookies de tiers suivants, utilisés pour les fins suivantes :

YouTube : GUESS Watches utilise YouTube pour afficher du contenu vidéo sur le site Web. Lorsque vous consultez une vidéo avec le lecteur, YouTube place un cookie pour analyser l’usage de son lecteur de vidéo.

DoubleClick : GUESS Watches utilise le suivi DoubleClick sur certaines pages pour l’analyse de l’usage de ce site Web.

 

Refus des cookies

Pour la plupart, les navigateurs vous permettent de refuser d’accepter les cookies.

Dans Internet Explorer, vous pouvez refuser tous les cookies en cliquant sur “Outils”, “Options Internet” et “Confidentialité” puis en sélectionnant “Bloquer tous les cookies” avec le sélecteur.

Dans Firefox, réglez les paramètres des cookies en cliquant sur “Outils”, “Options” et “Vie privée”.

Le blocage des cookies appauvrit l’ergonomie de certains sites Web.

Achetez en ligne

Achetez votre montre GUESS CONNECT en ligne auprès de l'un de nos détaillants.

Trouvez un point de vente GUESS CONNECT

Saisissez votre ville, code postal et pays

Abonnez-vous à nos actualités par e-mail

Recevez les infos et actus de dernière minute sur GUESS CONNECT

Veuillez corriger les champs erronnés.

En acceptant la réception des e-lettres d'infos GUESS Watches, vous êtes d'accord pour que nous vous contactions par e-mail à propos des produits, promotions ou autres offres GUESS. Vous pouvez aussi renoncer à des e-mails futurs de notre part à l'avenir. Votre adresse e-mail peut être divulguée dans le cadre normal de notre activité de fournitures de biens et services aux clients, notamment à des publicitaires, des prestataires de service tiers et les autorités en charge de l'application de la loi.

Vos informations sont soumises aux conditions générales et à la politique relative à la confidentialité, susceptibles d'être amendées à tout moment en publiant ces amendements sur le site Web GUESSWatches. com. Toutes les conditions amendées entrent automatiquement en effet 30 jours après leur publication initiale sur le site Web.

Vous vous êtes bien abonné à notre lettre d'infos.
Veuillez vérifier votre boîte de messagerie afin de confirmer votre inscription.

Privacy & Cookie policy

GUESSWATCHES.COM believes that you, as our online visitor, have the right to know our practices regarding any information we might collect when you visit our website.

GUESSWATCHES.COM is committed to protecting your privacy. We firmly believe that electronic security and privacy are necessary for the continued success of the Internet. In support of this, we only use the personal information that you provide to create a more personalized and entertaining experience for you, in accordance with the terms outlined below.

See customer help for further questions

 

Kid’s policy (individuals under 13 years of age. For U.S. only).

GUESSWATCHES.COM is committed to protecting the safety of children online. In compliance with the Children’s Privacy Protection Act of 1998, GUESSWATCHES.COM will never knowingly request or use personal information from children under 13 years of age without prior parental consent. If GUESSWATCHES.COM receives actual knowledge that a subscriber is under 13 years of age, GUESSWATCHES.COM will eliminate all personal information relating to this subscriber from our files.

For each visitor to the GUESSWATCHES.COM website, our web server automatically recognizes and stores information, such as the visitor IP address and domain name. We track such information to perform internal research on our users’ demographic interests and behavior and to better understand, protect and serve our customers and community. We may use data-tracking software that lets us know what areas of the site you visit most often. This helps us present you with the information and features in which you are most interested. We also use data collection devices such as “cookies.” Cookies are small files placed on a visitor’s hard drive that assist us in providing products and services to our customers. You are always free to decline cookies if your browser permits.

In addition, a visitor may encounter cookies or other similar devices on certain pages of the website that are placed by third parties. We do not control the use of cookies by third parties.
In addition, we may ask you to provide personal information on our website in connection with certain promotions, or your use of certain features available on the website. This information may include your name, mailing address and phone number. GUESSWATCHES.COM, its parent, subsidiary and other affiliated companies may use this information to improve their marketing and promotional efforts as well as to improve the user experience on the GUESSWATCHES.COM website. We will not sell, rent, or otherwise transfer your personal information to third parties for their marketing purposes without your express consent. However, GUESSWATCHES.COM may disclose user information to the government and/or third parties when we have reason to believe that disclosure of such information is necessary to identify or bring legal action against someone who may be violating our Terms and Conditions or otherwise causing harm to GUESSWATCHES.COM or anyone who could be victimized by such activities, and where otherwise required by law or by legal process.

GUESSWATCHES.COM may contact you to provide information about products, services, promotions, contests or other offerings. We do this only on an opt-in basis. That is, you have the option of checking or removing the check from the box indicating your preference on receiving future GUESSWATCHES.COM communications.

In the existing regulatory environment, we cannot ensure that all of your personal information and private communications will never be disclosed in ways not otherwise described in this Privacy Policy. By way of example (without limiting the foregoing), we may be forced to disclose personal information to governmental authorities or third parties under certain circumstances, third parties may unlawfully intercept or access transmissions or private communications, or users may abuse or misuse your personal information that they collect from the website. GUESSWATCHES.COM takes measures to safeguard your personal information and to prevent unauthorized access to that information in its internal procedures and technology. However, we do not promise, and you should not expect, that your personal information and private communications will always remain private.

Other websites that may be linked to/from the GUESSWATCHES.COM website may have different policies. You should review the policies on these other websites to understand their policies and practices. 
We may amend this Privacy Policy at any time by posting the amended terms on the GUESSWATCHES.COM website. All amended terms shall automatically be effective 30 days after they are initially posted on the website.

By posting a message, you accept that your message and other personal details about you will be analyzed and stored for anti-spam and quality monitoring purposes.

If you have any questions about this privacy statement, the practices of this site, or your dealings with GUESSWATCHES.COM, you can contact us:

Customer Service
GUESSWATCHES.COM
145 Woodward Avenue
Norwalk, CT 06854
1-800-2GUESS5

 

About cookies

This website uses cookies. By using this website and agreeing to this policy, you consent to GUESS Watches’ use of cookies in accordance with the terms of this policy.

Cookies are files sent by web servers to web browsers, and stored by the web browsers.

The information is then sent back to the server each time the browser requests a page from the server. This enables a web server to identify and track web browsers.

There are two main kinds of cookies: session cookies and persistent cookies. Session cookies are deleted from your computer when you close your browser, whereas persistent cookies remain stored on your computer until deleted, or until they reach their expiry date.

 

Cookies on our website

GUESS Watches uses the following cookies on this website, for the following purposes:

gw_session: This cookie is set by the website to store data that is used across all pages on the site, for example a user’s selected language.

 

Google cookies

GUESS Watches uses Google Analytics to analyse the use of this website. Google Analytics generates statistical and other information about website use by means of cookies, which are stored on users’ computers. The information generated relating to our website is used to create reports about the use of the website. Google will store and use this information. Google’s privacy policy is available at: http://www.google.com/privacypolicy.html.

 

[Other] third party cookies

When you use this website, you may also be sent the following third party cookies, which may be used for the following purposes:

YouTube: GUESS Watches uses YouTube to display video content on this website. When watching a video through the player, YouTube sets a cookie to analyze the use of their video player.

DoubleClick: GUESS Watches uses DoubleClick tracking on certain pages, to analyse the use of this website.

 

Refusing cookies

Most browsers allow you to refuse to accept cookies.

In Internet Explorer, you can refuse all cookies by clicking “Tools”, “Internet Options”, “Privacy”, and selecting “Block all cookies” using the sliding selector.

In Firefox, you can adjust your cookies settings by clicking “Tools”, “Options” and “Privacy”.

Blocking cookies will have a negative impact upon the usability of some websites.

Buy Online Now

Purchase your GUESS Connect watch online from a retailer below

Find a GUESS Connect Retailer

Enter your city, zip/postal code and country

Sign up for email updates

Stay connected with the latest news and updates on GUESS Connect

Please correct the missing fields.

By opting-in for GUESS Watches e-newsletters, you agree that we may contact you through e-mail about GUESS products, promotions, or other offerings. You have the option of opting-out from future emails from us at any time. Your email address may be disclosed in the normal scope of business of providing goods and services to customers, including but not limited to, advertisers, third party service providers and law enforcement authorities.

Your information is subject to the terms and conditions and privacy poilicies, which may be amended at any time by posting the amended terms on the GUESSWatches. com website. All amended terms shall automatically be effective 30 days after they are initially posted on the website.

You successfully signed up for our newsletter.
Please check your inbox to confirm your subscription.